Mercredi 10 juin | De 12 h 00 à 13 h 00
Nous vous invitons à notre midi thématique – Réussite de ton entreprise, un moment de partage dédié à mettre en lumière les accomplissements, les projets et les petites comme les grandes victoires des membres du Quartier Général.
Durant ce dîner, les participants sont invités à parler d’une réussite dont ils sont fiers, qu’il s’agisse d’un projet complété, d’un défi surmonté, d’une étape franchie ou d’un objectif atteint. L’objectif est de célébrer les progrès, s’inspirer mutuellement et reconnaître le chemin parcouru.
Dans une atmosphère conviviale et bienveillante, ce midi thématique permet de valoriser les efforts, d’échanger des expériences positives et de renforcer les liens au sein de la communauté du QG.
Ce dîner est l’occasion idéale de :
- prendre un moment pour reconnaître ses réussites
- s’inspirer du parcours des autres membres
- partager des expériences positives
- renforcer l’esprit de communauté
Chacun apporte son repas et participe à son rythme, dans un cadre simple, humain et rassembleur.

